Home » Voyages » Découvrez en un seul voyage les merveilles de Grèce

Qu’entendez-vous à propos du mot “vacances” ? Souhaitez-vous rester? Voyager? L’hôtel? Visite de parcs et d’îles? Le voyage de cette année en Grèce peut offrir un voyage en Grèce pour réaliser vos vacances de rêve, y compris des visites de plages, des baignades, des croisières, des visites de temples et de sites culturels. Mais renseignez-vous sur le climat, la destination et quoi faire dans le pays. Bon voyage ! Pour ceux qui prévoient déjà un voyage en Grèce, voici les destinations les plus populaires du pays.

1- Les villes historiques au bord de la mer

Laisse l’été et beaucoup de ses touristes derrière. La Crète se caractérise par un climat agréable toute l’année. Les températures sont douces au printemps et en automne, les îles sont fleuries et il y a peu de touristes. C’est une bénédiction céleste de découvrir la Crète plus authentique en s’amusant ou en prolongeant sa première thalassothérapie et bain de soleil. Pour les individuels ou les tribus, le parcours se divise en trois étapes autour de la ville. Trois villes côtières historiques avec des traces diversement influencées du passé de la Crète dans les murs. Par conséquent, débarquez à Héraklion avant d’explorer les ports de Réthymnon et la fascinante Chania. Et maintenant la Crète est solidement ancrée dans les allées ombragées de la vieille ville, où jeunes créateurs et boutiques de nouveauté côtoient ateliers de poterie et tables traditionnelles.

2- La bonne période pour aller en Grèce

Choisissez le bon moment pour votre voyage en Grèce. La Grèce, principalement en Grèce continentale, bénéficie d’un climat méditerranéen avec des hivers doux et des étés chauds souvent supérieurs à 30°C. À mon avis, le meilleur mois pour visiter la Grèce est octobre. La mer est beaucoup plus chaude qu’en mai et juin, avec moins de touristes partout, simplement parce que le soleil est moins présent. Les prix sont également plus abordables et même les destinations les plus populaires deviennent de plus en plus courantes. Un voyage ne suffit pas pour découvrir toutes les merveilles que la Grèce a à offrir. Explorez à pied les superbes sites archéologiques de la Grèce continentale. Nous faisons une excursion en bateau vers les îles du Dodécanèse et de Rhodes, ou les îles Ioniennes, une célèbre destination côtière qui comprend la magnifique île de Corfou. Culture, loisirs, nature, gastronomie et voyage en Grèce ne sont pas les seuls !

3- Séjourner en Grèce

Les dieux ont laissé une marque indélébile sur la Grèce. Dans ce pays du sud de l’Europe et ses îles, les anciennes ruines grecques fascinent toujours les archéologues. Athènes, Delphes et Thessalonique sont des villes importantes qui retracent les traces de l’histoire et de la mythologie grecques. Quand la tradition de l’hospitalité tend à disparaître dans une grande ville surpeuplée, l’accueil chaleureux des habitants établit toujours le centre d’un petit village. L’atmosphère de l’île est calme et paisible. La ville médiévale de Rhodes, les maisons blanches immaculées des Cyclades et les cachettes de minotaure de Crète sont autant de spectacles qui promettent de vraiment changer le paysage. Voyager en Grèce est toujours occupé. Pour un vrai séjour, ne manquez pas l’exploration de la Crète, la plus grande île de Grèce.

Pour le plaisir de votre voyage, passez du bon temps ensemble lors de votre séjour en Grèce et faites toutes les activités qui marqueront à coup sûr votre voyage en Grèce, comme des bijoux, des photos et plus encore qui vous laisseront de vrais souvenirs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*
*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.