Home » Immobilier » Immobilier Hérault : Lorsque les employeurs deviennent bailleurs
Immobilier neuf dans l'Hérault

À l’heure où le marché de la pierre est extrêmement tendu, certains employeurs ont dû prendre des mesures afin d’alléger les problèmes d’argent de leurs salariés.

 La difficulté de logement des employés est problématique

À en croire le COE ou Conseil d’orientation pour l’emploi, près de 400000 tentatives de recrutements tombent à l’eau chaque année, car les salariés potentiels auraient de réelles difficultés à se loger. Il est donc devenu indispensable pour les employeurs de mettre en place des dispositifs innovants afin de contourner ce problème. Par exemple, la société Davidson a investi environ un million d’euros pour l’acquisition et la rénovation d’un immeuble en ruine à Clamart.

L’objectif est simple : loger certains de ses employés à proximité, tout en proposant des loyers inférieurs au marché de l’immobilier neuf de l’Hérault. C’est ainsi que neuf de ses salariés viendront habiter ces appartements meublés à des conditions avantageuses. Le directeur général de ladite société affirme d’ailleurs qu’il est important de souligner l’intérêt de préserver le bien-être des employés en utilisant un management de bon sens, car le turnover dans certains domaines est très important.