Mois d’août : recettes publicitaires positives pour les médias audiovisuels
Dans son baromètre, Kantar Media révèle un bilan positif pour les médias audiovisuels au mois d’août. Malgré le contexte économique difficile et des annonceurs qui ont fait preuve de prudence, le cinéma, la radio et la télévision affichent une évolution positive.
Eté favorable aux médias audiovisuels
D’après le bilan publicitaire annuel de Kantar Media, le mois d’août présente des évolutions positives pour les médias audiovisuels en France.
Les indicateurs de Kantar Media annoncent effectivement que télévision, radio et cinéma auraient inscrit une progression de leurs investissements publicitaires pour le mois d’août. Sur la période, l’audiovisuel affiche une certaine stabilité avec une valeur brute positive de +6,8 %, à + 2,7 % en volume ainsi que des annonceurs supplémentaires à raison de +10,3 %.
Toujours au mois d’août, le nombre d’intervenants a également affiché une hausse de l’ordre de 8,2 %.
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